Rechercher

Séance grossesse : Vous magnifier avec la mise en beauté.

Une séance photo grossesse ... Ça n'arrive pas tous les jours. Alors, il faut en profiter, et vivre cette expérience à fond. Une presque demi journée complète, à prendre soin de vous, c'est un super programme non?


Je vous présente, Emmanuelle. Ma partenaire, si chère à mon coeur.



Emmanuelle, a été formée en mise en beauté durant la grossesse par Elodie Oliveira aka Blush photographie, une photographe française très connue dans le monde de la photographie.


Elle vous propose donc une mise en beauté. La durée est de 45 minutes pour un budget de 30 euros.


Illuminer et uniformiser votre teint, atténuer les petites rougeurs, accentuer le regard, le travail d'Emmanuelle est une vraie valeur ajoutée au rendu de vos photos.


De plus, il s'agit d'un vrai moment de détente, pour toutes les futures mamans qui arrivent parfois stressées. Et vous savez ce qui est formidable? Tout cela se passe au studio ! Pas besoin de prendre la voiture entre deux rendez-vous. Venez à votre rendez-vous bien démaquillée, avec la peau tout juste hydratée.


Emmanuelle ne travaille pas exclusivement au studio, c'est pourquoi, il vous faudra me prévenir au moment de la réservation, afin que j'organise votre séance de manière à ce qu'elle soit présente pour vous.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout