Rechercher

Séance photo grossesse : Immortalisez vos courbes

Quelle soit tant désirée ou arrivée par surprise, la grossesse se déroule toujours de manière inattendue.

Parfois vécue comme une période d'extase, ou l'on se découvre une nouvelle femme, elle peut aussi être déconcertante par les modifications quelle apporte.



Les séances photo grossesses sont réalisées à mon studio photo de Langres, ou en extérieur (si le temps le permet) durant votre 7ème mois. Ce mois est le mois idéal car, passé les tracas du premier trimestre, vous aurez un regain d'énergie, un ventre bien arrondi, et encore assez de souplesse pour faire vos lacets ! ;-)



Plus ou moins à l'aise avec votre corps de femme enceinte ? Nous ne sommes pas obligées de faire des photos dénudées. J'aime en présenter car je me dis que "qui peut le plus peut le moins". Si vous êtes inspirée par ces femmes qui ont osé, peut être oserez vous aussi ? Quoi qu'il en soit, mon travail est de vous accompagner tout le long de cette séance. Soyez rassurée, je vous montrerai chaque pose. :-)





Vivez votre séance photo à deux !


Au studio photo de Langres, plus on est de fous plus on ri, certes ! Mais pour cette séance, l'intimité est le mot d'ordre. Alors, on profite de ce moment magique en amoureux. Nul ne doute que vous apercevrez les yeux de votre moitié(e) pétiller lorsqu'il vous verra vous dévoiler sous mon objectif. Vivez ce moment comme une expérience, une parenthèse à deux avant votre nouvelle vie à trois.




Au cours de mon cursus de photographe, je me suis formée à plusieurs reprises, notamment autour de la grossesse, pour vous offrir une technicité liée à toutes les morphologies mixé à ma créativité.

Chaque grossesse est unique. A travers mes photos, j'essaie de vous montrer, telle que vous êtes : femme déjà mère avant l'heure, belle et puissante, ayant le pouvoir en elle de donner la vie. Et vous, quand est-ce que vous réservez votre séance photo grossesse à Langres ?

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout